Mes projets

Lyanne | Google ads

Stratègie Google ads

Dans le cadre de notre projet, nous avons développé une stratégie Google Ads efficace pour atteindre nos objectifs marketing. Notre équipe s’est appuyée sur une méthodologie avancée et une analyse approfondie pour maximiser l’impact de nos campagnes publicitaires en ligne.

01

Quavy | Data marketing

Stratégie Google ads

Pour le projet Quavy, notre équipe s’est attelée à définir des indicateurs clés de performance (KPI) afin d’améliorer et de mesurer les progrès réalisés pour atteindre les objectifs fixés. En identifiant les KPI, nous avons pouvions suivre de près les performances de Quavy, analyser les données pertinentes et prendre des décisions éclairées pour optimiser les résultats.

02

Duplusbeleffet | FBads

Stratégie Facebook ads

Notre projet sur Facebook Ads pour Duplusbeleffet visait à développer la notoriété de la marque. Nous avons fait le benchmark, la création de visuels, vidéos et un planning éditorial… Pour maximiser la présence de DPBE. Ce projet nous a permis de mettre en pratique des stratégies de publicité en ligne efficaces et de contribuer à la croissance et à la visibilité de Duplusbeleffet sur Facebook et Instagram. Vous pouvez consulter les vidéos en cliquant ici.

03

Citadelle besançon | SEO

Projet en SEO

Notre mission pour la Citadelle de Besançon consistait à améliorer l’optimisation de son site web pour les moteurs de recherche, en nous concentrant sur trois axes clés : le SEO technique, le SEO sémantique et le netlinking.

04

ModCo | Bilan Ergonomique

Bilan du site modco.fr

Durant mon stage chez ModCo, ma principale responsabilité était d’identifier les aspects négatifs de leur site internet afin d’améliorer son ergonomie et de définir des axes d’amélioration.

05